Le parcours :
Le trajet à l’aller :
Le trajet sur le retour :
Quelques photos :
Je marque Alpinisme car c’est du sentier “hors-piste” avec un gros dénivelé. Il faut donc avoir un équipement et une forme physique … cela ne s’improvise pas . Il reste encore énormément de neige sur les sommets.
Le parcours :
Quelques photos :
J’ai donc fait en deux étapes :
Première étape : 14,4 km (+1638m de dénivelé)
Deuxième étape : 7,3 km (+110m de dénivelé)