J’ai donc pris des pneus “Pneu Gravel Tufo Gravel Thundero 700x40C “.
A 43 Euros chez ALLPRICKS.
Mais l’idéal reste pour moi “Kenda Flintridge K1152 Souple Tubeless 700X45C “ à 56 Euros ( 0 creuvaison sur plus de 2000 km )
Sur mon Graxx Origine j’avais de base des mauvais pneus (10 creuvaisons … ) : Pneu Gravel Hutchinson Overide 700x38C mm Tubetype Rigide Flancs Beiges à 18 Euros. A suivre.
Se plaindre que nos #impôts servent à engraisser les #GAFAMS à travers la commande publique, c’est facile.
Essayer d’évaluer précisément les montants qui sont dédiés chaque années par les administrations publiques à l’achat de logiciels privateurs, ça l’est beaucoup moins.
C’est pourquoi il faut soutenir en masse la proposition de l’ @aprilorg sur la plateforme de la Cour des comptes.
#Votez vite, ça se termine le 4 octobre ! C’est ici : https://participationcitoyenne.ccomptes.fr/processes/consultation-2024/f/77/proposals/2162
Proposition de l’APRIL : https://www.april.org/consultation-de-la-cour-des-comptes-soutenir-l-evaluation-des-depenses-logicielles-de-l-etat%23proposition
Le téléchargement c’est ici : https://github.com/p-dor/LiveboxMonitor Chez moi cela marche parfaitement :
- OS : Ubuntu 22.04.5 LTS
- Python : Python 2.7.18


Pour la préparation du marathon sur le mois de septembre 2024 :
Prochaines étapes avant Noel :
La Randonnée n’est pas très bien balisée … c’est un peu la galère.
Le parcours :
Le GPX avec les erreurs que j’ai fait :
Quelques photos :
Si je regarde mes dates d’achat :
Misère.
La création d’un compte sur Cozytouch c’est simplement l’enfer (le serveur semble pas toujours disponible) : 
Mais cela finit par tomber en marche :

L’installation est détecté automatiquement par Home Assistant :
Il faut selectionner le bon serveur (Atlantic pour Sauter) : 
Le reste est automatique :

On peut faire de la programmation par script et on a aussi la températeure et consommation du radiateur.

A suivre….
Le 28/11/2023, le tribunal d’Antibes a nommé un géomètre … qui a fait une réunion le 27/06/2024 et qui a fait un rapport le 23/08/2024 . Mais il doit y avoir une nouvelle expertise sur le site en l’absence des parties.
Quelle misère …
C’est seulement “12 euros” et je pense qu’il est bon d’avoir un organisme de gestion des Trails.
A suivre.

